SIML

Un seul interlocuteur de la réservation à la livraison

Une structure familiale

SIML, se différencie des autres promoteurs immobiliers, car il s'agit avant tout d'une entreprise familiale, intégrant au sein du groupe une entreprise de construction (Constructions de Maisons-Laffitte) ainsi qu’un réseau d’agences immobilières (REAL 31). Cette structure diminue les intermédiaires, permettant de satisfaire nos clients, en étant pleinement à leur écoute.


 

La société

SIML est reconnue pour son image de qualité et de professionnalisme dans le métier de la promotion immobilière depuis de nombreuses années, comme en témoignent ses diverses réalisations. La société a toujours su allier le charme d'une architecture traditionnelle aux techniques modernes de construction, en vue de s'intégrer harmonieusement dans l'environnement et le bâti existant.

Qualification & Certification QUALIBAT

Qualibat est l'organisme chargé de la qualification et de la certification des entreprises du bâtiment en France. Un rôle que lui a confié l'État à sa création.
Créé en 1949 à l'initiative du Ministre de la Construction et d'organisations professionnelles d'entrepreneurs, d'architectes et de maîtres d'ouvrage, Qualibat est un organisme de droit privé placé sous le contrôle de l'État.

Une situation

SIML construit et rénove actuellement en région parisienne et plus particulièrement en banlieue ouest. Faire appel à SIML/CML, c'est faire appel à une entreprise intégrant l'ensemble des prestations réalisées et contrôlées par les mêmes intervenants. Cette notion fait en sorte que l'acquéreur n'a qu'un seul interlocuteur de la réservation à la livraison.

Des procédures rigoureuses

Pour s'assurer que les entreprises satisfont les exigences de qualification ou de certification, Qualibat examine et contrôle leurs candidatures sur la base de procédures formalisées.
• Des commissions indépendantes
• Tous les dossiers des entreprises sont soumis à des commissions. Qu'elles interviennent au niveau départemental, régional ou national, elles sont composées paritairement de représentants d'utilisateurs et d'entreprises.